top of page

sam. 30 nov.

|

Mer Rouge, Egypte

Au bout de nos rêves... Séjour avec les dauphins libres en mer rouge - 30 novembre au 7 décembre 2024

Une semaine en mer rouge avec les dauphins libres...

Au bout de nos rêves... Séjour avec les dauphins libres en mer rouge - 30 novembre au 7 décembre 2024
Au bout de nos rêves... Séjour avec les dauphins libres en mer rouge - 30 novembre au 7 décembre 2024

Heure et lieu

30 nov. 2024, 08:00 – 07 déc. 2024, 22:00

Mer Rouge, Egypte , Sataya

À propos de l'événement

Séjour du 30 novembre au 7 décembre 2024

Au bout de nos rêves... Séjour avec les dauphins libres de Sataya

Une semaine au paradis...

C’est dans la baie de Sataya en mer rouge, que notre séjour se déroulera.

Elle se situe dans le Sud de l’Egypte à 2 heures en bateau du port d’Hamata, d’où nous partirons.

Cette baie en forme de cœur est protégée par une barrière de corail ce qui fait d’elle un lieu rêvé de repos, de jeux et de procréation pour les dauphins libres qui partent chasser la nuit et gagnent Sataya dès l’aube jusqu’à la fin de la journée.

Nous serons dans leur milieu naturel et pourrons nous imprégner de leurs énergies et de leurs messages tout au long du séjour.

Nous aurons l’occasion de nager 2 à 3 fois par jour avec eux, en respectant leur rythme et leur envie de repos ou de jeux.

Quand les dauphins ne sont pas là, nous irons découvrir les nombreux récifs coraliens et poissons environnants.

Sataya est un paradis, tant par la qualité de ses eaux turquoises, de sa vibration énergétique,  que par la présence des dauphins et les couleurs de ses coraux et centaines de poissons marins.

Un atelier par jour sera proposé par Estelle Buonomo autour du thème des rêves... 

Quels sont mes rêves et comment je peux les matérialiser dans ma vie? Les laisser infuser, germer, puis pousser à leur rythme pour les concrétiser au juste moment. 

Au programme : Méditations, ateliers créatifs, mouvements, chants, danses, respirations, etc...

Les activités proposées se feront en fonction de l'énergie et des envies du groupe et ne sont jamais obligatoires.

Nous séjournerons à bord du 4everSea, un magnifique yacht tout confort de 35 mètres de long.

3 ponts, et de nombreux espaces de détente pour que chacun.e puisse profiter du bateau pendant les heures et nous ne serons pas dans l’eau.

Une spacieuse salle à manger et un salon intérieur, en plus des 2 espaces extérieur.

4 cabines sur le pont avec fenêtre, bénéficiant d’un lit double et 6 cabines avec hublots bénéficiant de deux lits simples. Toutes les cabines ont une salle de bain attenante avec douche à l’italienne, pour votre plus grand confort !

Au mois de novembre, les températures sont encore clémentes et vous pourrez profiter du soleil durant la journée et des soirées au clair de lune et peut-être même, si le cœur vous en dit, dormir sur le pont, sous le ciel parsemé d’étoiles.

La température de l’eau à cette saison est d’environ 23 à 26 degrés, ce qui rend les baignades et nage avec les dauphins tout à fait agréables.

Nos estomacs ne seront pas en reste et trois magnifiques buffets variés nous attendrons pour le petit-déjeuner, déjeuner et dîner, en plus des collations et snack servis tout au long de la journée.

Et “last but not least”, un équipage au petit soin et chaleureux nous accompagnera, ainsi que deux maîtres-nageurs pour nous guider lors des sorties dauphins et coraux.

Prix du séjour : de 1350.- à 1900.- selon cabine choisie et date de réservation.

Ce prix comprend :

L’hébergement sur le bateau, les repas et boissons sans alcool, les sorties avec les dauphins, les ateliers en fin de journée, les frais de transfert du groupe depuis et vers l’aéroport d’Hurghada.

Ce prix ne comprend pas :

Les billets d’avion (réservé par le.la participant.e), le visa d’entrée en Egypte (environ 25 euros), le pourboire pour l’équipage (prévoir entre 40 et 50 euros), les boissons avec alcool, les frais de transfert individuel si arrivée en décalé

Pour obtenir des informations détaillées, me contacter par whatsapp ou téléphone : Estelle Buonmomo +41 (0)78.718.69.49.

Partager cet événement

bottom of page